La Joie de Lire (01/09/2004)
2.5/5   2 notes
Si les adultes se mettaient à répondre aux questions des enfants, on n’en finirait plus. Pourtant, un jour, Sachinka exige des réponses simples à ses questions simples. Sa famille, son école et toute la ville en seront secouées pour toujours. Il faut dire que Sachinka habite une ville vraiment bizarre. Un petit monde artificiel construit par Philibert Roduit, autoproclamé « empereur de la boîte ». Dans la ville de P. Roduit, bordée par l’usine d’un côté et le châtea... >Voir plus
Que lire après Les mises en boîtesVoir plus

Videos de Eugène (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Eugène
Katherine, la blonde, et Eugene, la rousse, n'ont rien en commun, si ce n'est leurs vingt ans et un mot d'ordre : "Sans risque, la vie est trop triste"! Elles vont ainsi nous emporter dans une folle cavale aussi trepidante que celle de Thelma et Louise, qui nous menera de Paris a Saint-Tropez en passant par le Mexique. "Eugène et moi" dès à présent en librairie !
Pour en savoir plus : https://www.albin-michel.fr/ouvrages/eugene-et-moi-9782226456540#livre-extrait
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://fanlink.to/AlbinMichel-YT
#kathrinepancol #eugeneetmoi #romanillustré #voyage