Le Pommier (30/09/2003)
3.67/5   3 notes
La neuropsychologie est l’étude des patients qui ont des troubles de mémoire (syndromes amnésiques).Comment ces amnésies nous renseignent-elles sur la structure et le fonctionnement de la mémoire chez l’homme ? C’est ce que propose de nous expliquer Francis Eustache dans ce livre qui pourrait s’intituler : “ notre mémoire dévoilée par ses troubles ”. L’ouvrage présente une mémoire formée de différents systèmes en interaction et illustre leur fonctionnement dans des ... >Voir plus
Que lire après Pourquoi notre mémoire est-elle si fragile ?Voir plus

Videos de Francis Eustache (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francis Eustache
Helene Amieva, Aline Desmedt & Francis Eustache vous présentent leur ouvrage "Mémoire et traumatisme" aux éditions Dunod. Entretien avec Guillaume Ferreira.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2897275/memoire-et-traumatisme
>Psychologie>Processus mentaux conscients, intelligence>Mémoire et apprentissage (18)