Cathares tome 2 sur 3
Glénat (25/01/2012)
3.75/5   4 notes
Après le siège de Montségur, les cathares ont eu le choix de renier leur foi ou de mourir en martyrs. Quelques-uns – ils sont rares – ont réussi à prendre la fuite. Arnaud fait partie de ceux-là. Il escorte trois purs qui marchent en direction de l'endroit où est conservé le trésor des cathares. Mais Arnaud n'est pas le cathare qu'il prétend être. Il est en réalité un traître infiltré, fournissant des indices aux catholiques qui sont sur leurs traces, menés par le f... >Voir plus
Que lire après Cathares, Tome 2 : Chasse à l'hommeVoir plus
J'ai préféré ce tome au précédent dans lequel j'avais eu du mal à repérer les différents personnages. Là, tout est plus clair et la traque à laquelle se livrent les catholiques envers les cathares est haletante! Ils cheminent à travers plusieurs lieux emblématiques du catharisme et les dessins sont toujours aussi saisissants.

critiques presse (2)
Auracan
16 février 2012
Belle course-poursuite avec des ingrédients d’aventures avec sa belle, ses trahisons, ses retournements, ses batailles ou bagarres dans des décors grandioses.
Sceneario
06 février 2012
Chasse à l'homme, le tome 2 de Cathares, est un deuxième volume assez réussi dans l'ensemble. L'aventure, l'histoire et le mystère sont au rendez vous.

Lire un extrait