EAN : 978B005WWN2TW
Angle Mort (01/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Angle Mort est une revue électronique de littératures de genre (science-fiction, fantasy, fantastique, etc.). Elle propose des nouvelles en ligne d?auteurs francophones ou traduits, en accès gratuit sur le web ou à l'achat d'un numéro complet.Au sommaire de ce numéro 3, trois femmes nous réapprennent les vertus de la communication à travers le prisme des genres.Communication entre une héroïne et son passé dans « Le jardin des silences » de Mélanie Fazi, une histoire... >Voir plus
Que lire après Angle Mort, n°3 - Mai 2011Voir plus

Videos de Léo Henry (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Léo Henry
FESTIVAL DES UTOPIALES 2023
L'or bleu
Entre épisodes de sécheresse, pollutions diverses et usages incontrôlés, l'eau devient un enjeu mondial majeur et les luttes à son propos se multiplient. de nouveaux procédés techniques voient le jour tandis que l'on accorde des droits aux fleuves. La solution sera-t-elle technique ou juridique ? Que nous disent les récits fictionnels de sociétés durables ? Quelles pistes pour gérer et partager l'eau de façon juste et équitable ?
Moderateur : Antoine Mottier Intervenants : Gwen de Bonneval, Léo Henry, Pascal Peu, Éric Sauquet