Alexandre Lévy (Collaborateur)
Robert Laffont (01/05/2001)
4.5/5   3 notes
Et pratiquement jusqu'à la fin, je les ai cru, m'accrochant même à la promesse la plus farfelue et la plus irréaliste. Ainsi est faite la vie d'un otage : on se donne toujours une raison d'attendre.
Vaillant et cherchant à conjurer définitivement par l'écriture ce souvenir long de huit mois, Brice Fleutiaux retrace son incroyable parcours d'otage en Tchétchénie. Tous les jours, il a cru à une libération prochaine, car très vite, il a su ce qu'il valait sur le... >Voir plus
Que lire après Otage en TchétchénieVoir plus

Video de Brice Fleutiaux (4) Voir plusAjouter une vidéo

Libération du photographe Brice Fleutiaux
Reportage consacré à la libération du photographe français Brice FLEUTIAUX, otage des rebelles tchétchènes depuis plus de huit mois. Il a été libéré aujourd'hui par les forces russes. Images et témoignage de Monique SAMARA FLEUTIAUX, images d'archives et extrait conférence de presse de Robert MENARD.