Hozhoni Editions (13/10/2016)
4.3/5   5 notes
Un tour du monde de la Joie.
Des images inspirées et un regard humaniste.

Alexandre court le monde un micro à la main et l’œil aux aguets, toujours en quête de beauté. Et dans sa course, il cueille avec jubilation des sourires complices et des éclats de rire… Sans doute, sa gentillesse naturelle ouvre-t-elle les cœurs…

Stéphanie tisse des mots avec une infinie délicatesse et, sous ses doigts de magicienne, chaque image prend plus... >Voir plus
Que lire après Eclats de joieVoir plus
Une pure merveille, alors que le moral est plutôt en berne la vue de ses visages souriants fait du bien, ce sont des rires et des sourires à chaque page. Des textes poétiques, contemplatifs, joyeux qui vont tout à fait avec les photos c'est un pur bonheur.

Les photographies sont de grandes qualités, les textes aussi , le format est pratique, la couverture est jolie avec ses enluminures. En plus, c'est pour une bonne cause puisque 1% des droits est reversé à l'Association Regard'Ailleurs. C'est une association à but non lucratif qui fait connaitre des ONG et des personnes oeuvrant, à travers le monde et localement, à valoriser les différences culturelles, la biodiversité et les engagements citoyens respectueux de l'homme et de l'environnement.

Un beau livre qui réchauffera les coeurs et qui est très belle idée de cadeau pour les proches aimant la photographie, la poésie, les voyages. Je suis enchantée d'avoir l'opportunité de le découvrir et je vais sûrement suivre de très près cette maison d'édition que je ne connaissais pas Hozhoni Editions.

VERDICT

Une idée de cadeau chic et pas cher pour les fêtes de fin d'année, pour un anniversaire et en plus vous faites une bonne action. Allez hop direction la première librairie.

Lien : https://revezlivres.wordpres..