Le club des éternels célibataires tome 1 sur 4
(01/01/1900)
2.83/5   3 notes
En voyage d’affaires à San Francisco, Daniel a besoin d’une escort pour l’accompagner à une soirée mondaine. Quand la belle Sabrina se présente à sa porte, il est loin de se douter qu’elle n’est pas la femme qu’elle prétend être. Leur rencontre devient rapidement torride, mais les mensonges et les non-dits vont finir par mettre en péril leur liaison passionnée.
Que lire après Le Club des éternels célibataires, tome 1 : SéduisantVoir plus
Un petit goût de Pretty Wooman dans le premier tome de cette nouvelle série de l'auteur des Vampires Scanguards. Malheureusement, pas de grande innovation dans cette histoire qui se laisse facilement lire mais nous laisse un peu sur notre faim. Tina Folsom nous a habitué à mieux avec sa série fantastique.

- Vous allez m'accompagner à un cocktail d'affaires importants. Je vous présenterai comme ma petite amie.
Il lui jeta un coup d’œil en souriant. En marchant près de lui, elle pouvait sentir son odeur virile et enivrante.
- Les gans vont-ils vous croire ? Ils doivent sûrement savoir si vous avez une petite amie.
Sabrina n'avait pas posé la question parce qu'elle doutait du plan de Daniel, mais par curiosité. Il ne semblait cependant pas disposé à lui apporter de réponse.
- Ne vous inquiétez pas. Personne ne sait rien sur ma vie privée. Il ne s'agit que de relations d'affaires. Votre travail ce soir consiste à rester à mer côtés et à flirter avec moi. Si nous sommes séparés et que vous me voyez parler à une femme de moins de quarante ans, venez me sauver.
- Vous sauver ?
Sabrina lui lança un regard surpris. Il était si beau de profil.
Daniel se mit à rire doucement.
- Oui, c'est votre mission principale ce soir. Je ne veux pas que ces femmes célibataires pensent pouvoir jeter leur dévolu sur moi. Quoi qu'il en soit, si l'une d'entre elles approche de trop près, vous devez intervenir et lui faire comprendre que je suis avec vous. Assurez-vous qu'elles comprennent que vous ne plaisantez pas.
- avez-vous une préférence sur ma manière de procéder ? demanda Sabrina en riant.
Elle avait elle-même quelques idées, mais ne voulait pas être présomptueuse.
A moins qu'elle ne délire complètement et ne prenne ses désirs pour des réalités, le regard que lui lança Daniel était brûlant.
- Être tactile est très efficace, faites-moi confiance. Et des mots tendres seraient aussi vivement appréciés.
- Je suis sûre que je trouverai quelque chose.
Leurs yeux se croisèrent.
- J'en suis persuadé.

Lire un extrait