Lorraine Mauvais (Traducteur)
EAN : 978B0B6RNY7W3
HTJB, Inc. (15/07/2022)
4.5/5   1 notes
Wyatt
Je m'appelle Wyatt Blake. Je suis chirurgien cardiothoracique à Phoenix. À dix-sept ans, j'ai subi une greffe du cœur qui m'a sauvé la vie. Ce n'est pas quelque chose que je raconte à n'importe qui, car je déteste être défini par la maladie qui a dominé la première moitié de ma vie. La durée de survie moyenne d'un patient transplanté est de onze ans. J'ai trente-quatre ans et, au cas où les maths ne seraient pas votre truc, cela me place environ six ans... >Voir plus
Que lire après Combien je t’aimeVoir plus
Night Owl, Tome 1 : Long Night par Pierce

Le Club

Lauren Rowe

(232)

3 tomes

Ça, c'est un homme, quelqu’un qui s'engage pour la femme qu'il aime, et je ne pourrais pas être plus heureuse pour eux. Ils sont adorables ensemble et Everly est un amour. Maria a décroché le gros lot et je suis une vraie peau de vache parce que je suis jalouse du fait que ma sœur et ma cousine ont tout trouvé alors que je me planque, en espérant que le monde entier s'en ira et me laissera tranquille.
Il faut appeler un chat, un chat. J'ai fait l'amour, pour me venger, avec l'un des garçons d'honneur du mariage de ma cousine et depuis des mois il m’envoie des petits messages quotidiens que j'attends avec beaucoup plus d'excitation que je ne devrais en avoir pour un supposé plan cul sans lendemain.
Au moins, je pourrais supporter son mariage. Mais d'après tout ce que j'ai vu d'eux ensemble, il s'est marié avec une femme supérieure, et c'est ce qui fait le plus mal. Il m'a jetée pour une inconnue plus jolie que moi, sans compter que ses seins sont deux fois plus gros que les miens.
J'aime être seule. Être seule fait que quelqu'un avec qui je m’attendais à passer ma vie, mais qui j’ai découvert ne se voyait pas du tout avec moi, ne puisse pas me faire de mal.
Il fut un temps où l'idée qu'il soit malade ou dans le besoin m'aurait fait sortir en courant pour aller le retrouver au plus vite. Ce temps-là appartient au passé.