Lorraine Mauvais (Traducteur)
EAN : 9781952793066
HTJB, Inc. (17/06/2020)
Je croyais avoir enfin rencontré l’homme de ma vie… MarloweCela fait des semaines que je prépare cette soirée, jusque dans les moindres détails. Je veux qu’elle soit parfaite. Laisser entrer quelqu’un de nouveau dans ma vie privée n’est pas quelque chose que je fais à la légère, ayant appris à mes dépens que la célébrité a un côté malsain que j’essaie d’éviter à tout prix. Mais cette fois-ci, c’est différent. Nous sommes ensemble depuis des mois, et je me sens prête... >Voir plus
Que lire après FamousVoir plus
On se retrouve pour le 8ème et dernier tome de la saga Quantum.
La couverture est aussi belle que les tomes précédents.
La plume de l'auteur me plait toujours autant .
On débute ce roman par un moment violent , en effet marlowe se fait agressé par rafe et bien sur apres 8 tomes j ai de la peine pour elle (je me suis attaché au personnages).
Sebastian lui est amoureux de marlowes depuis 12 ans et on s en serrait jamais douter.
Dans ce tome ci l auteur mais en avant la violence faite contre les femmes , ce qui n est pas un sujet évident a évoqué dans un roman d amour , mais ici il y a juste ce qu il faut .
Cette saga a été un véritable coup de coeur