Boréal (13/11/1992)
3.6/5   5 notes
Voici l'ultra-sonde, inspecteur Bourgine, lui dit Lisa-Ève. C'est elle, le mobile du meurtre... Sauriez-vous faire fonctionner cette... ultra-sonde, comme vous dites? Inspecteur, je vais vous faire une démonstration des capacités de cette machine. Nous allons recréer la scène du meurtre de mon mari. Une invention qui pourrait révéler des secrets enfouis dans la nuit des temps.

Un roman d'anticipation qui fait penser aux aventures de Jules Verne, à ces... >Voir plus
Que lire après Les secrets de l'ultra-sondeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai trouvé ça quand même de mon gout ,parce que le livre étais pas si long
mais il y a toujours un mais j'ai trouvé que l'action arrivais pas assez vite.
Mais les caractère étais d'une bonne grosseur il étais facile a lire.
Mais j'ai trouvé l'histoire étais bonne un peux de vraisemblable
mais leur machine est vraiment invraisemblable il aurait pu
faire sa un peux plus réaliste mais ses quand meme un bon
livre.

jai trouvé que se livre etait super plate et ses un livre que parle d'un mystere donc pour les personne que aime les mystere je vous le sugere mes pour moi il etait super poche
Ce livre était nul. Les personnages étaient complètement irréalistes, trop parfaits, vraiments énervants! J'avais des envies de meurtre chaque fois qu'il y en avait un qui parlait. Vraiment un horrible roman, je l'ai détesté. Je ne conseille ce livre à personne.
tres peu interressant lhistoire debute vers la fin le debut nes que du repettage jenai pas aimer ce livre dutout et je le trouve trop repetitif
J'ai aimé ce livre , il y a beaucoup d'action et l'action arrive des le début. Nous sommes dans le suspence , du début jusqu'à la fin.