Princesse Academy tome 26 sur 50
EAN : 9782012018532
Hachette Jeunesse (02/09/2009)
4.43/5   7 notes

Coucou, c'est moi, Princesse Inès ! Avec mes amies de la Chambre des Lys, on va visiter le Musée de la Musique du Roi Rudolphe III.

On y verra la huitième merveille du monde: un magnifique rossignol en or ! Mais le mieux, c'est que le beau Prince Galant sera notre guide...

Que lire après Princesse Academy, tome 26 : Princesse Inès et Plume-d'OrVoir plus
J'ai aimé ce livre parce qu'il y avait un prince et un oiseau magique. C'était drôle. Il y avait aussi deux jumelles méchantes.
j' ai aimer se livre parceque la robe de prinsesse Inès est très jolie.

Au Château de Nacre, les cours sont formidables!

Bien sur, nous devons étudier les Mathématiques Royales... C'est loin d’être drôle: j'ai toujours de mauvaises notes. Mais le vendredi, c'est le jour des Leçons Diverses et Variées. Et ça, j'adore!

Nous avons déjà appris a reconnaitre une Pomme Empoisonnée et le Prince Grenouille. Nous nous sommes aussi entrainer a Refuser Poliment une Demande en Mariage. Ce n'est pas simple, avec les Princes: ils se vexent si vite! Mais on ne peut pas tous les aimer...