Nouvelle lecture d'un roman de Lisa Gardner qui a su me transporter au fil des pages !!!
Le personnage de Charlie est complexe mais très attachant, on se demande du début à la fin comment va se dérouler sa confrontation finale avec le tueur pour laquelle elle sait préparée comme un vrai soldat et quelle sera l'identité du tueur bien sûr !
L'auteur est très forte pour faire planer le suspense tout au long du roman et très forte pour le dénouement qui m'a bluffé !
J'ai adoré suivre de nouvelles aventures du commandant DD Warren et la double enquête même si le sujet de pédophilie est très dur à supporter même en lecture !
Vraiment une très bonne auteur que je me ferais un plaisir de lire encore et encore ! Merci Lisa Gardner.
Un très bon thriller qui m'a tenu en haleine et qui m'a mis souvent la chair de poule je l'ai préféré à le Saut de l'Ange.
Très bon polar ! Sujet sympa et développant sans longueurs ! La fin est assez prévisible mais ça c'est le cas de la plupart des romans ! Merci pour ce bon moment (en audiobook pendant le boulot :) )
Un peu d'action qui fait du bien ! J'adore !
belle découverte, j'aime le style, on s'attache très vite à l'inspectrice DD Warren avec qui on plonge dans une intrigue policière un peu tordu au départ mais qui débouche sur un final wouahhh