Editions Comex (26/02/2002)
La Chine n'est plus bien loin de l'Europe en ce début de millénaire. L'Occident a depuis longtemps percé son plus fabuleux secret, celui de la soie, mais elle persiste à s'auréoler de mystère. L'audace des premiers empereurs l'a placé sous le signe des superlatifs. Le pays du Milieu est devenu l'empire du milliard et, posté à l'autre bout du vieux monde, pèse plus que jamais dans l'avenir planétaire. A l'heure du " cyber-espace ", elle persiste à exprimer sa pensée ... >Voir plus
Que lire après ChineVoir plus
Très bon Guide.
Si vous prévoyez un voyage en Chine, c'est un compagnon idéal pour vous, il vous révèle non seulement la géographie de cet immense pays, mais il vous fait également découvrir les us et coutumes.
Vous pouvez vous aventurer dans les lieux publics, restaurants, hôtels et même chez l'habitant sans commettre d'impair.
Ce petit livre est une véritable bible du touriste, surtout si vous partez ne l'oubliez pas, il sera votre compagnon tout au long de votre périple, où que ce soit.

Dans la catégorie : Géographie de la ChineVoir plus
>Géographie générale>Géographie de l' Asie>Géographie de la Chine (76)