MON livre... relu maintes fois!
Je n'ai aimé ni la prose ni l'histoire. Ennuyeux à mourir ce livre ! Un livre de plage à la limite mais il y a tant à lire...J'ai perdu mon temps ! J'ai donné une seconde chance à l'auteur avec "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque Part" et même sentiment d'ennui...Le style est pauvre, les histoires sans intérêt.
c'est un excellent roman, les personnages sont attachants, tout comme les liens qui les unissent :)
Curieusement, il m'a fallu atteindre la moitié de ce livre pour éprouver du plaisir à sa lecture. J'en retiens donc un sentiment mitigé d'ennui puis de passion.
Je voudrais vraiment l'oublier...pour pouvoir enfin le relire!

Super histoire qui décrit une belle amitié entre Camille, Franck, Philibert et

n'oublions pas Paulette !

Qu'est-ce qu'elle serait belle la vie si nous pouvions nous entraider !!!

Accepter l'autre avec ses qualités et ses défauts !

Très bien, mais pas mieux que le livre de Anny Duperey " viens veux tu"? je ne sais plus le titre exact.
Ce livre fait partie de mes livres de chevet dont je ne parviens pas à me séparer.
Les personnages sont intéressants, attachants.L'histoire est tout simplement pleine d'espoir.
Ce livre n'est absolument pas mon style de livre et pourtant je l'ai lu deux fois et j'ai été voir le film. En fait il est reposant comme une série télé ^^
Magnifique