EAN : 9782412070413
First (19/08/2021)
Tout sur le vin en dessin !

Quels sont les travaux de la vigne ? Comment fabrique-t-on le vin ? Comment le servir et le déguster ? Quels sont les principaux cépages et leurs assemblages ? Quels sont les accords mets et vin idéaux ? Comment démarrer et constituer sa cave ? Autant de questions que l'on peut se poser... et toutes les réponses sont ici ! Apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le vin, en un coup d’œil !
Que lire après Le vin en un coup d'oeilVoir plus
Moi qui veut m'intéresser au vin depuis déjà plusieurs années j'ai mis du temps à trouver un bon livre à ce sujet. Beau et bien construit sont les mots d'ordre de ce bouquin. Non seulement on apprend et découvre une quantité de choses astronomiques, mais en plus ce n'est absolument pas barbant ! Pas de pavés de texte imbuvables, pas de schémas et/ou dessins ringards et vieillots, non non ! C'est facile de lecture et agréable de se plonger dedans. Je recommande sans hésiter. Je vous laisse, un bon verre m'attend !