EAN : 9782234019935
Stock (14/11/1986)
3.5/5   6 notes
L'actualité, nous ne la percevons qu'à travers le prisme, souvent déformant, des médias. Nos difficultés, nous les vivons dans la solitude, et celles de nos proches, nous ne savons plus les résoudre. Pourtant, ne mériterions-nous pas d'être traités en adultes responsables ? Chacun de nous n'est-il pas un être unique, irremplaçable, et tel problème personnel n'est-il pas aussi important qu'une nouvelle conférence internationale ? Qu'importent les progrès techniques, ... >Voir plus
Que lire après Aventurier de l'amourVoir plus
Guy Gilbert aligne ses témoignages dans ses livres, notamment celui-ci. C'est vrai qu'il aura été un grand aventurier de l'amour puisqu'il a donné énormément aux jeunes. Lire ses livres, c'est sortir un peu de son confort, se faire bousculer sans qu'il nous demande d'en faire autant.

Nous ne maîtriserons notre propre vie que lorsque nous saurons respecter et aimer chaque être, si petit, si coupable ou si étranger qu'il soit.

Lire un extrait
Videos de Guy Gilbert (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Gilbert
nterviewé par le Docteur Vétérinaire Laetitia Barlerin, journaliste TV et radio mais aussi marraine de l’Arche des Associations, le Père Guy Gilbert partagera avec le public son expérience d’éducateur spécialisé assisté de l’animal et sa propre vision de la zoothérapie.
Fondateur de la « Bergerie de Faucon », Guy Gilbert vous fera découvrir durant cette vidéo le film portant sur cette association de médiation animale au service de jeunes en réinsertion.