On est reparti pour un tour avec nos complexes, nos défauts et notre opposée qu'on adore détester: la connasse.
Qu'est-ce que j'aimerais discuter de connasses avec les soeurs Girard! Je suis fan! J'adhère totalement à leurs blagues.
J'ai passé d'excellents moments avec les 2 tomes!
J'ai hâte de découvrir les BD.
Fidèle à lui même comme le premier toujours aussi léger et bourré d'humour. Une femme n'est pas parfaite et elle n'hésite pas à nous le rappeler. Lire le 1 n'est pas nécessaire pour comprendre le 2 eme cependant je recommande la lecture des deux pour comprendre l'ensemble. partie de rire assurée
A peine terminé le premier, je me lance dans cette suite. Je suis curieuse de voir ce que nous réservent les soeurs Girard
Tout comme pour le premier opus, l'humour est présent, la bonne humeur, la légèreté qui n'en est pas vraiment une. La lectrice ne peut que se reconnaître dans certaines situations, parfois sérieuses, parfois cocasses, mais souvent délirantes et perspicaces.
Si l'on me demande pourquoi je recommanderais ces deux livres La femme parfaite est une connasse, eh bien je répondrai simplement que ce genre de livre fait du bien au moral, qu'ils nous mettent de bonne humeur et nous poussent un peu à l'autodérision, et que nous passons un agréable moment à les lire.
Parce que tout n'avait pu être dit dans le premier tome, la femme parfaite revient...

Toujours aussi cynique, drôle et bourré de contradiction, ce livre est parfait pour prendre du bon temps et laissé reposer nos cerveaux surmenés.

Pas la peine de chercher un sens profond, laissez-vous juste guidé par nos auteurs et riez de bons coeurs !

Un moment de détente et de déculpabilisation bien mérité !

Bonne lecture à tous.
Après avoir lu le 1er je ne pouvais pas ne pas lire le 2ème !
Toujours aussi drôle et dans ce 2ème ouvrage, on ne peut que sourire, ou rire aux éclats à certain moment !
Encore un bon moment de lecture détente :)
Oui, enfin la suite d' « Une femme parfaite est une connasse » est sortie. Nous l'attendions toutes ou presque, il faut bien avouer que le premier m'avait bien fait rire, oui, je dois bien l'avouer. Il est vrai que je m'étais retrouvée certaine fois mais aussi quelques unes de mes amies ou des proches tout simplement. Forcément, j'avais très envie de connaître la suite. Je l'avoue.

En achetant ce livre, je m'attendais à quelque chose de terrible vraiment. Oui, vraiment terrible, je dois bien l'avouer. Et, je n'ai pas été déçue au contraire. J'ai dévorée ce petit livre, j'ai beaucoup rit aussi. Je me suis retrouvée quelques fois mais pas toujours, j'ai surtout reconnu de vraies connasses de l'époque du lycée, vous savez, ces filles qu'on n'aimait pas lors du collège et du lycée. Alors, forcément, il faut avouer que ça fais sourire, n'est-ce pas les filles ?

En tout cas, je ne regrette pas l'achat de ce livre car j'ai vraiment passée un bon moment en le lisant, je dois bien l'avouer. On se retrouve un peu, on retrouve surtout nos pires ennemies et ça fait plaisir, ça fait sourire aussi.

Je le conseille à toutes les filles, les conseils sont vraiment terribles très sincèrement, certains conseils sont vraiment bons à prendre. Bref, un livre à lire, il est super !
J'avais moyennement apprécié le premier tome mais j'ai beaucoup ri en lisant celui ci et je me suis rendue compte qu'au final, j'avais beaucoup de connasses potentielles autour de moi ( sérieux, il y a certaines remarques faites par des connasses que j'ai déjà entendues, voire déjà prononcé moi même !)

Le côté humoristique notamment sur les soirées arrosées et le "ooooooh ça va" est très réaliste tout comme les remarques sur la mode ou sur le "comment on voudrait que mon ex se sente" Donc sans rentrer dans le détail (il faut quand même vous laisser des surprises), j'ai bien aimé ce tome. J'ai souvent ri (notamment sur le courrier des lectrices du précédent opus et des réponses des auteures) mais aussi grâce aux nombreuses références girly et autre ^^

Ce que j'aime : l'humour, les références

Ce que j'aime moins : j'ai tendance à trouver certains trucs superflus comme les bons à découper, néanmoins je suis entièrement d'accord avec les bons prénoms de gosse...

En bref : Un livre humoristique qui tient ses promesses, on s'amuse bien en le lisant et c'est surtout pas prise de tête

Ma note

8/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Un deuxième opus qui se lit tout aussi bien que le premier tome car les auteures abordent, toujours avec humour, la différence entre la femme parfaite ( la "connasse") et la femme imparfaite (chacune d'entre nous).

Le livre n'est pas à classer dans les chefs d'oeuvre de la littérature, mais j'ai passé un agréable moment à le lire, et j'ai bien ri.
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et je savais que je lirais le tome suivant. J'ai trouvé ce mois parfait pour cela.

Encore une fois, comme dans le tome précédent, de l'humour, de l'humour et encore de l'humour. Ce livre fait passer un moment très agréable et drôle. Parfois quand je lisais, j'avais un peu l'impression de regarder un sketch de Florence Foresti. Ça part dans tous les sens et c'est un pur plaisir !

Dans ce tome, j'ai aimé les petites remarques sur les enfants, je ne me souviens pas si dans prédécesseur il y en avait mais, cela à apporté un peu de maturité au récit que j'ai beaucoup apprécié.

Si je devais donner un point négatif à ce livre, c'est qu'il est beaucoup trop court ! Une fois commencé, le quitter est difficile. Il apporte un moment de lecture très plaisant.

Lien : http://etretrentenaire.blogs..
J'ai lu ce livre du 24/01/2016 au 25/01/2016.
En achevant le premier tome de cette série, je me suis dit qu'il fallait que je lise la suite de suite !!!! (enfin pas totalement quand même :p ). J'avais qu'une crainte c'est que ce soit moins bien que le premier. Or non c'est toujours dans la même idée et j'adore toujours autant l'humour. Et ce que j'ai apprécié encore +, c'est cette proximité entre les écrivains et les lecteurs ( oui les garçons, vous n'êtes pas exclus de ce livre). Et aussi le fait que tout le monde peut lire et c'est si vrai pourtant Un agréable moment à lire dans un humour extra. Je vous conseille de le lire (vous n'êtes pas obligé(e)s de lire le 1er tome, ce n'est pas comme dans les sagas type Hunger Games...) SANS modération.

Ma note : 9/10