Harlequin (01/07/2005)
3.65/5   10 notes
« Sais-tu qui tu es ? »
Chaque nuit, le Grand Dragon d’Arukan hante les rêves de Kevla, humble servante au palais des Quatre Eaux. Et chaque nuit, Kevla, terrifiée, est incapable de répondre à son obsédante question. Car la jeune fille ignore tout du secret de sa naissance… Alors qu’elle se croit une esclave, elle n’est autre que la fille illégitime de Tahmu, le grand Khashim du Clan des Quatre Eaux. Et si elle nourrit un amour impossible pour le prince Jash... >Voir plus
Que lire après La légende du dragonVoir plus
L'un des meilleurs de la collection Luna, plein de magie de fantasy et de dragon! Pourtant le début commence par l'existence d'une pauvre enfant qui vit dans la misère pour basculer rapidement une fois qu'elle aura pris confiance en elle dans un tourbillon de feu. La fin est très émouvante, même si c'est le premier tome d'une saga, on peut le lire indépendamment car la suite s'essouffle très vite.
Un livre lu il y a quelques années mais duquel je garde un très bon souvenir :
Une héroïne qui, abandonnée par sa mère, se retrouve au service de la famille royale. Mais son destin semble tout tracé et se révèle à elle progressivement... Son dessein est plus grand qu'elle ne le pense. de belles scènes, des personnages forts et tout en nuances, très bon livre de fantasy jeunesse.