Auto édition (18/07/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Partez explorer les salles du Louvre en compagnie de Lucie.
Découvrez les secrets nichés au cœur des tableaux de maîtres grâce au Don.
Percez les mystères de l’Ordre des Explorartistes, ces femmes capables de « plonger » dans les plus grandes peintures…

Lucie Délos est une jeune collégienne qui découvre au détour d’une visite au Louvre qu’elle a la capacité de « plonger » dans les tableaux. Elle peut ainsi visiter les lieux et converser ... >Voir plus
Que lire après L’ExplorartisteVoir plus

Les travaux d'Apollon

Rick Riordan

4.34★ (4159)

5 tomes

— M-mais qui êtes-vous ? balbutia Lucie.
— Oh, moi ? Disons que je ne suis qu’un personnage d’arrière-plan. Celle qui tire les ficelles dans l’ombre pour rendre l'histoire un peu plus spectaculaire, dit-elle avec un sourire carnassier. Certains m’appellent l’épine noire.
Mais trêve de bavardages. Voyons comment l’enfant de l’Héritière se défend.
— Mes chères korès, vous le savez, l’heure du sacrifice approche. Serez-vous prêtes à sacrifier la chair de votre chair pour honorer le Dieu Apollon et recevoir ainsi sa bénédiction ? Car tel est le prix à payer pour faire partie de
notre Ordre.
A l’approche du solstice d’été, une procession secrète approche du port sacré de l’île de Délos par la mer. Une vingtaine de silhouettes mystérieuses aux visages cachés par des capes en lin d’un blanc immaculé occupent l’embarcation silencieuse.
Mensonge puis entrée par effraction. Tu es en train de passer du côté obscur, ma chère Lucie.