P.O.L. (22/04/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
'Le sens émerge du non-sens, il est produit par le non-sens, et c’est tout de même très curieux, quand on y songe. J’ai compris que sens sans non-sens n’est que ruine de l’âme. Je suppose que je ne me fatiguerai jamais de mélanger différents sens pour regarder les effets qu’ils produisent, sensés ou pas. Tous les matins, j’arrose mes plantes en pot. C’est une occupation tranquille et amusante. Elles font des plis. Elles m’ont donné les Poèmes fondus, traductions de ... >Voir plus
Que lire après Poèmes fondusVoir plus

Videos de Michelle Grangaud (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Grangaud
Frédéric Forte "Transformation de la condition humaine dans toutes les branches de l'activité" - P.O.L « Ce n'est pas un jeu – sauf dans le sens où on peut dire que les éléments d'un corps (vivant, social, musical) jouent ensemble. » Michelle Grangaud à l'occasion de la parution de "Transformation de la condition humaine dans toutes les branches de l'activité" aux éditions P.O.L à Paris le 22 novembre 2023