Thierry Arson (Traducteur)
Pocket (30/11/1998)
3.92/5   6 notes

Pour un ex-officier de police, diriger le service de sécurité d'un building de quarante étages, siège d'un puissant groupe industriel à Manhattan, aurait pu être une sinécure. Pourtant Mike Devlin n'est pas au bout de ses peines : un tueur dont l'acharnement n'a d'égal que la sauvagerie poursuit de sa haine _Jason Taggert, le P I .G. Celui-ci échappe miraculeusement à un attentat à la bombe, mais son ennemi fait montre d'une habileté diabolique à s'introdui... >Voir plus
Que lire après Ascenseur pour un tueurVoir plus
mike devlin ex policier dirige le service
de sécurité d'un building de quarante étages, siège d'un puissant groupe industriel a Manhattan.tout pourrait le
mieux du monde, sauf qu'un tueur poursuit de sa haine le p.d.g. et qu'il réussi à s , introduire dans le building,
alors que les meurtres vont se succèder
un jeu de cache. cache va commencer.
Mickaël Grant impose une terreur psychologique entre shining. et die hard
dans le building transformé en forteresse
un scénario bien construit qui monte en puissance.diabolique a souhait.
excellent livre policier a qui des chercheur ont fait des expérience sur un garçon qui soufrais d'une grave maladie et qui en est mort mais ces sans compter sur sont père un fou anciens du Vietnam un tueur froid et calculateur qui a jurer de ce venger et un ex flic pour l'arreter
Un thriller vraiment prenant grâce à un suspens haletant.

la minute où tu arrêtes de
faire des erreurs est la minute où tu arrêtes d, apprendre.