Albin Michel (04/11/1999)
La crèche et les anges, les cadeaux et l'arbre de Noël, l'Etoile et les Mages... Ces images féeriques font depuis longtemps partie des traditions familiales. Que...› Lire la suite nous soyons croyants ou non, nous portons volontiers sur elles un regard nostalgique, mais nous n'y voyons le plus souvent qu'un simple folklore. Pourtant, considérés avec davantage d'attention, ces symboles réservent bien des surprises, tant ils sont riches de spiritualité et de sagesse.... >Voir plus
Que lire après Petite méditation sur les fêtes de NoëlVoir plus

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.