Auto édition (31/03/2018)
L'œil bleu, le célèbre diamant, va sortir du Louvre à l'occasion d'un weekend exceptionnel. Les richissimes Léonard et Elisabeth Bardin vont l'exposer dans leur manoir d'Enghien-les-Bains et Laurène Hugues doit en assurer la protection. Six mois se sont écoulés depuis la mort de son associé, Romain Stern, et la détective s'est replongée dans le travail. Les clients affluent à l'agence S&H et sa réputation grandit. En acceptant de protéger l'œil bleu, la détective s'... >Voir plus
Que lire après La malédiction de l'œil bleuVoir plus
La malédiction de l' oeil bleu et un roman policier.
Nous suivons Laurène Hugues qui habite sur Paris et qui a repris le flambeau de son associer pour mener des enquêtes. On lui demande de surveiller le diamant surnommé l'oeil bleu qui est réputé pour être maudit depuis plusieurs générations. Mais malheureusement le passé la rattrape et elle doit composer avec ce passé qui va lui mettre des bâtons dans les roues pour son travail. de fil en aiguille elle va devoir se dépatouiller de tout un embrouillamini. de Paris à la Bretagne nous allons la suivre elle et ses amis dans cette enquête passionnante.

La boîte dans laquelle était le diamant se composait de deux serrures. Laurène et Léonard Bardin avait chacun leur clé. C'est donc ensemble qu'ils ouvrirent la boîte au milieu du grand hall. L'homme souleva la partie supérieure du coffre et toutes les personnes présentes purent voir le scintillement caractéristique de la gemme. Un long silence suivit cet instant.