Réunion des Musées Nationaux (16/10/2002)
2.38/5   4 notes
Depuis son plus jeune âge, Léonard de Vinci avait rêvé du sourire de sa mère qu'il n'avait jamais connu... Un jour, en 1503, Signor Francesco del Giocondo lui demanda de faire le portrait de sa femme, Mona Lisa. Celle-ci était si belle, que Léonard crut voir pour lapremière fois le visage de sa mère. Mais, Mona Lisa ne savait pas sourire... Une belle histoire, illustrée par des dessins en couleurs, emmène l'enfant dans un rêve qui le conduira vers une oeuvre d'art :... >Voir plus
Que lire après Le Sourire de la JocondeVoir plus
Voici une belle histoire, illustrée par des dessins en couleurs qui emmène l'enfant dans un rêve et qui le conduira vers une oeuvre d'art : la Joconde.