Editions Intervalles (09/05/2008)
4.5/5   2 notes
Un couple de jeunes américains écervelés arrive à Paris à la recherche du frisson de l'Histoire. Pleins d'illusions sur un fantasmatique Paris bohème, ils veulent rejoindre l'Irak pour y servir de boucliers humains. Peu à peu, Theo Hakola nous entraîne sur les traces de leurs aînés, vers des époques où il y avait d'autres combats à mener : la survie matérielle pour les immigrés finlandais dans les villes minières de l'Idaho, la Guerre civile en Espagne, la Guerre d'... >Voir plus
Que lire après Le sang des âmesVoir plus
Les personnages sont attachants, bien ciblés. L'histoire a beaucoup de retour en arrère ce qui peut nuire à sa fluidité. L'histoire est intéressante, ce sont des amours perdus, une jeunesse qui ne sait plus où elle en est.

Videos de Theo Hakola (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Theo Hakola
BIBLIOTOPIA 2021 | Water Is Wet : concert de Theo Hakola Theo Hakola accompagné de Bénédicte Villain (violon), Delphine Ciampi-Ellis (basse), Matthieu Texier (guitare) et Fabrice La Croix (batterie)