EAN : 978B0053CZM58
Orion (01/01/2011)
3.74/5   19 notes
The Sookie Stackhouse Novels True Blood Collection Charlaine Harris 12 Books Set RRP: £ 104.88 Brand New Titles in This Set Dead Reckoning Dead in the Family A Touch of Dead Dead and Gone Dead To The World Dead as a Doornail All Together Dead Club Dead Definitely Dead Dead Until Dark From Dead to Worse Living Dead in Dallas
Que lire après True Blood : 12 Books CollectionVoir plus
Après avoir vu la série, j'ai décidé de lire les livres.
Si le début est identique ça se différencie ensuite. En général je ne suis pas une grande adepte de ce genre de bouquins mais j'avoue que c'est la curiosité qui m'a poussé à les lire car la série n'est pas mal à regarder. Pour les fans de Twilight (vampires, loups garrous, fées, j'en passe....) uniquement, les autres n'aimeront pas.
Collections digne des comptes dracula, vraiment intéressant à lire si vous êtes fans de livres dans le monde fantastique/ sciences fiction. Une intrigue présente tout au long des 12 tomes. Pour mon avis personnel, j'ai vraiment apprécié et je trouve meilleur en livres qu'en série.