Alex Kennedy tome 1.5 sur 3
(01/01/1900)
3.25/5   2 notes
Quand Jamie, son ami d’enfance, l’invite à passer l’été dans sa maison, Alex Kennedy accepte sans hésiter. C’est là, croit-il, le meilleur moyen de retrouver la connivence qui le liait à Jamie des années plus tôt, avant qu’une querelle stupide ne les éloigne l’un de l’autre. Et c’est aussi l’occasion de rencontrer enfin la femme de Jamie, Anne, dont il a tant entendu parler. Sauf qu’il n’imagine pas une seule seconde ce que Jamie a en tête en l’invitant…
Que lire après Alex Kennedy, tome 1.5 : La tentation d'un étéVoir plus
Geneviève aimait l’amour trash — encore que le terme soit inapproprié : Geneviève Bell « n’aimait » rien ni personne, en dehors d’elle-même. Même ses animaux de compagnie n’étaient que des accessoires destinés à la mettre en valeur. Cette femme n’avait pas de cœur.
Il y avait un lien spécial entre eux. Ils éprouvaient l’un pour l’autre des sentiments très complexes, ils le savaient l’un comme l’autre, même s’ils faisaient mine de l’ignorer.
Parfois il faut savoir se sacrifier pour la personne qu’on aime. Parfois, le bonheur passe sans s’arrêter.Et parfois, une porte ouverte doit se refermer.
Je suis un vaurien, une racaille. J’abîme tout ce que je touche