Pocket (17/04/2003)
­ Pocket a voulu frapper fort pour enrichir son catalogue, en apportant un coup de neuf au genre « Citations ». Il ne s?agit pas de publier une suite de citations sans liens mais d?introduire une continuité entre elles ; il ne s?agit pas non plus pour Pocket de publier une simple collection de plus. - Pour « Citations », Pocket s?est associé au site « Citations du monde.com » - (500 000 connections par mois) ; - Chaque titre est consacré à un thème précis (voir ci-d... >Voir plus
Que lire après Destination bonheurVoir plus
A consulter sans modération!

"Espoir, optimisme, confiance, courage et volonté changent l'hiver en été.
Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...puisque demain est un autre jour!"

Un petit livre de chez Pocket, aux citations choisies et réunies par Christelle Heurtault, un petit format qui aime à trainer, pour être pris, reposé, consulté, retrouvé, car il est bien sympathique de pensées positives, comiques, décalées, du genre :

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz

Ca va tout de suite mieux, non?