Books LLC (07/08/2010)
3.96/5   26 notes

L'histoire d'un enfant armé de la seule force de son amour et de son courage pour affronter les pires épreuves d'une nuit de cauchemar qui devait pourtant être celle du bonheur. Un conte très « spécial », à la fois terrible et émouvant, qui met en scène nos angoisses les plus enfouies, et nous apporte un formidable souffle d'espoir et de rêve.

Alvirah et Willy ont touché le gros lot. Femme de ménage, plombier, les voici désorma... >Voir plus
Que lire après La nuit du renard - Douce nuit - Je t'ai donné mon coeur - Le billet gagnant - La clinique du Docteur H.Voir plus
Higgins Clark Mary
La clinique du docteur H
Katie est une brillante adjointe au procureur dans une ville du New Jersey< ;
Un petit accident de voiture et elle se retrouve à la clinique Westlake où elle croit pendant la nuit apercevoir une silhouette familière transportant une femme inanimée dans le coffre de la voiture sur le parking.
Mais cette femme est retrouvée morte dans son lit et victime d'un suicide apparemment
Katie voudrait connaître la vérité et savoir si dans son trouble, elle n'a pas rêvé, mais elle fait apparaître des scandales et des peurs chez des personnes parfaitement équilibrées
Le docteur Highley, est un gynécologue spécialiste en fécondation et semble faire des miracles sur ses patientes.
Mais cela va devenir un drame effroyable dont seule l'auteure est capable d'écrire.
Katie doit elle venir à la clinique pour une petite intervention et elle sera de ce fait la proie et le chasseur
A vous de voir la suite et le pourquoi et le comment
Super livre celui qui m'a donner envie de lire !

"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."