EAN : 9782203087637
Casterman (10/09/2014)
Glissez dans votre poche cet étonnant panorama illustré ! De la montgolfière à l'Airbus géant, douze étapes mémorables de l'aviation vous sont présentées en 3D
Que lire après Pop-Up de Poche - l'AviationVoir plus
L'homme rêve depuis longtemps de voler. Quand y est-il arrivé pour la première fois ? Quelles ont été les étapes de cette histoire ?

L'histoire de l'aviation est présentée dans ce document en douze entrées : montgolfières, planeurs, premiers avions, dirigeables, avions de la Grande Guerre et de la Seconde Guerre Mondiale, bombardiers, aviation civile et hydravions, transport de masse, aviation militaire , les géants et enfin l'aviation d'affaire.

Une introduction présente la saga de l'aviation et des annexes font ressortir les dates et records qui ont marqué le temps.

Au texte clair et concis, s'ajoute le plaisir de voir les engins en pop-up dans le ciel de la page.

Une série cartonnée, au format de poche, qui peut aussi servir d'objet de décoration.
Ce dernier opus a la particularité de changer d'illustrateur avec des images moins proche de l'aquarelle qui apporte un effet très réaliste !

Lien : http://cdilumiere.over-blog...

Le 17 décembre 1903, sur une plage de Caroline du Nord, le FLYER s'élève et accomplit plusieurs vol. Le plus long dure 59 secondes et marque une date essentielle dans l'histoire des hommes.