Chaopao Chen (Illustrateur)
EAN : 9782070583560
Gallimard Jeunesse (02/02/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Comment Lü Dongbin devint immortelVoir plus

Videos de Marie Holzman (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Holzman
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'édito de Patrick Cohen - Révolte des Chinois contre la politique zéro Covid Invitée : Marie Holzman - Sinologue & présidente de l'association “Solidarité Chine” • Chine : la flambée de colère • Chine : le travail des journalistes entravé Émilie Tran Nguyen - RATP : premier jour agité pour Jean Castex Invité : Gilles Dansart - Journaliste spécialiste des questions de transports et Fondateur & directeur du site Mobilettre • Jean Castex à la tête d'une RATP en crise • Île-de-France : vers une flambée des prix des transports ? • Transports : vers une augmentation générale des prix ? • RER : l'annonce surprise d'Emmanuel Macron • Que faire face aux pénuries de conducteurs ? • Transports en Île-de-France : ça se dégrade La Story de Mohamed Bouhafsi - Dans la tête de Boris Johnson Le 5/5 : Invité : Yoann Lemaire - Ancien footballeur & président de l'association “Foot Ensemble” • Affaire McKinsey : souvent ministre varie • Israël : une journaliste de France 24 harcelée • Brèves du Qatar • Noël le Graët : le brassard de l'hypocrisie ?