La sorcière de Midi - Héritage tome 2 sur 3
Mijade (21/10/2021)
Le Grand incendie a séparé Ed de son fils, resté prisonnier de la forêt. Décidés à mettre fin au règne de la terrifiante Ishagor, Dylan et la Sylphide Aiella se mettent en quête de leur ami Harold, seul capable de défaire la sorcière...
Que lire après La sorcière de Midi - Héritage, tome 2 : Le règne d'IshagorVoir plus
... J'ai frissonné avec ce second tome signé Michel Honaker. Quel plaisir de replonger dans son univers et d'accompagner Dylan dans la suite de cette aventure fantastique. J'ai tremblé avec nos protagonistes, j'ai couru, haleté, bref une course contre-la-montre qui ne nous laisse pas une seconde de répit ! Ce roman est rempli d'action et de rebondissements pour notre plus grand bonheur de lecteurs. Je ne peux que vous recommander de vous lancer dans cette trilogie dont j'ai plus que hâte de lire le troisième et dernier volume !
Lien : https://booksetboom.blogspot..