L'Ecole des loisirs (01/04/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Manon aime regarder le grand sourire d'Anton et ses yeux de diable. Mais elle trouve aussi Fabien vraiment joli avec ses cheveux coupés trop court et son épi dans la nuque. Et puis surtout Fabien est le seul garçon qui se laisse embrasser sur la bouche.
Entre Anton et Fabien, Manon pourrait passer de bonnes vacances.
Seulement, un jour, Anton demande à Manon de choisir entre lui et Fabien. Une demande égoïste et difficile, pense Manon. Une demande qu... >Voir plus
Que lire après Torse nuVoir plus

Videos de Christophe Honoré (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Honoré
Pour sa septième collaboration avec Christophe Honoré, elle disparaît derrière le fantôme de son père, Marcello Mastroianni, dans “Marcello mio”, où elle joue entourée de ses proches. Une histoire de confiance mais aussi des interrogations portées ensemble :
Comment fait-on pour faire revivre ses fantômes ? Comment se construire malgré le chagrin et des deuils précoces ? « C'est comme si Christophe m'avait offert la plus belle séance de spiritisme possible. »
#cinéma #cannes2024 #festivaldecannes
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16Comment10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram : https://www.instagram.com/telerama TikTok : https://www.tiktok.com/@teleramafr X : https://twitter.com/Telerama Facebook : https://www.facebook.com/Telerama