> Annick Le Goyat (Traducteur)

ISBN : 2013227310
Éditeur : Hachette (2008)


Note moyenne : 3.92/5 (sur 24 notes) Ajouter à mes livres
Pas de répit pour Alex Rider ! L'opération Arkange à peine terminée, l'adolescent se retrouve en Australie pour une nouvelle mission d'espionnage.
Alex doit infiltrer une filière d'immigration clandestine, le Snakehead, dirigée par le redoutable Major Yu. Cette f... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(3)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par AttrapeReves, le 21 mai 2011

    AttrapeReves
    Plus le lecteur avance dans les aventures d'Alex Rider et plus celles-ci deviennent riche en événements, en rebondissements, en émotion... Bref, que dire que cet opus loin de décevoir ou de lasser le lecteur, provoque une envie irrésistible de se plonger dans le tome 8!
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 4.00/5
    Par bulbi300, le 30 avril 2011

    bulbi300
    Ce livre est pour le moins riche en émotions. Alex qui croyait en apprendre plus sur ses parents s'est fait trahir par un membre de sa famille s'est vraiment le comble !
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
  • Par MajorYu, le 02 mai 2010

    MajorYu
    Pour Moi , C'est le Meilleur Tome de la Saga AlexRider
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Alex Rider, Tome 7 : Snakehead par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (62)

> voir plus

Quiz