AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Carciphona tome 4 sur 6
EAN : 9782490453061
155 pages
Chattochatto (23/08/2019)
5/5   1 notes
Résumé :
Piégés et séparés dans la Faille, Meron et son groupe ont un choc lorsqu’ils découvrent ce qu’il est advenu du Livre des éléments. Le chef des enfélidés, quant à lui, est aveuglé par l’amertume et le déni, forçant Meron à choisir entre sa loyauté envers ses racines et la vie de tous les autres.
Pendant ce temps, Veloce cherche des réponses auprès de Blackbidrd, ce qui la mène plus loin qu’elle espérait. Elle est sur le point d’y voir plus clair, mais est-ell... >Voir plus
Que lire après Carciphona, tome 4Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Je dois vous le dire, et je suis sure que vous vous en doutez, mais j'ai encore une fois adoré ce manga ! Je devrais être habituée depuis le temps, mais je dois dire qu'il me plait de plus en plus ! L'histoire se développe comme les tentacules d'une pieuvre : on en apprend de tous les cotés mais on reste tout de même centré sur l'histoire principale, les parallèles, flash-backs et autres situations d'explications s'intègrent vraiment bien et ne prennent pas toute la place ! Et ce tome ne fait pas exception à la règle : l'histoire est encore bien addictive et pleine d'action (surtout en première partie) et cerise sur le gâteau : on en apprend plus sur Veloce (ou plus précisément ses origines) mais aussi, et c'est absolument génial, sur Blackbird que l'on commence à cerner bien qu'elle reste assez mystérieuse. Un nouveau personnage, que l'on connait assez peu il faut le dire, fait son apparition et soulève beaucoup de questions du coté du lecteur, si bien qu'il attend la suite avec beaucoup d'impatience (enfin, c'est surtout mon cas) ! Juste un tout petit mot sur la beauté de ce livre : la couverture est magnifique (vous ne me l'enlèverez pas de la tête) mais il y a dans l'ouverture du manga des pages en couleurs qui sont absolument divines, on perçoit dans le tracé tout le talent de cette auteure, et croyez moi il y en a beaucoup !
Lien : https://lecturesdunedevoreus..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Hiraeth, déesse des royaumes mortels, Le monde constitue ses veines et la nature est son incarnation.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Shilin Huang (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shilin Huang
Avis sur Carciphona T1 à 13:23
autres livres classés : shonenVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1468 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}