Helene Boulet-supau (Autre)
Maxima (05/11/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Grâce à ce livre réduisez vos angoisses du lendemain, apprenez à faire face et à surmonter les difficultés du quotidien et devenez celui qui rassure.

Véritable « kit de l’optimisme », écrit par l’un des meilleurs spécialistes du sujet, ce guide opérationnel développe (en 3 à 5 pages de conseils et d’exemples vécus par chapitre) 60 règles comportementales instantanément applicables.

Elles vont vous permettre de transformer en actions po... >Voir plus
Que lire après L'optimisme opérationnelVoir plus
Préface : Hélène Boulet-Supau, ex-dirigeante de SARENZA

Les hommes de l'art le répétaient en boucle : "IMPOSSIBLE de sauver l’entreprise. Trop tard, trop inexpérimenté, trop lourd, vous n’y arriverez jamais"

Et pourtant…
Non seulement l'entreprise a été sauvée mais développée par l'auteur pendant 20 ans.

Ce guide pratique, positif et concret, livre 60 clés lui ayant permis, avec ses équipes, d'atteindre un tel résultat.

100% opérationnelles, il les dispense en conférences où elles aident des milliers de collaborateurs, managers et entrepreneurs à créer une dynamique individuelle et collective capable de soulever les montagnes.

Le succès de ce livre vient du vécu de l'auteur et
de l'efficacité des outils dispensés, adaptables par chacun.
A date, le livre est noté 4,8/5

Video de Jean-Luc Hudry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Hudry
Vous ressentez dans certaines situations que vous n'êtes pas à la hauteur ou qu'on a une dent contre vous ? Vous sapez malgré vous le moral de vos proches ? Vous pensez que tout est joué d'avance ? Grâce à ce livre, découvrez comment changer de vie? sans changer de vie !
À travers 25 situations de la vie quotidienne, le « solutionneur » Jean-Luc Hudry vous aide à remplacer vos réflexes pessimistes par une attitude optimiste.
Dans cet ouvrage pratique, vous trouverez : ? Un décryptage des réflexes pessimistes pour mieux vous en défaire. ? Les solutions adaptées pour voir la vie en mode « optimiste ». ? Des défis à relever pour franchir les paliers des 3 niveaux d'optimisme.
Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à devenir 100% optimiste ? Le premier guide pour pratiquer l'optimisme, au bureau comme à la maison, et voir la vie en couleurs !
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1620/9791028512606/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs