AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782824605708
400 pages
City Editions (11/03/2015)
4/5   3 notes
Résumé :
Elle est belle, téméraire… mais en danger. Roz a été témoin d’un meurtre et l’assassin la recherche pour la réduire au silence. Pour se protéger, elle embauche Andy, ancien mercenaire devenu grande du corps qui veillera sur elle 24 heures sur 24. L’alchimie est immédiate et ils développent une relation sensuelle qui renverse toutes les barrières morales. Une passion brute, incontrôlable. Mais lorsque le meurtrier retrouve leur trace, Roz et Andy doivent se battre, e... >Voir plus
Que lire après Les plaisirs de printempsVoir plus
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
— Ils appartenaient à mon arrière-grand-père. C’était un grand chasseur en Afrique, du temps où l’on avait le droit de tuer les animaux.
— C’est bien différent, de nos jours. Maintenant, on prend des photos au lieu de leur tirer dessus. C’est mon hobby.
Commenter  J’apprécie          10
Des jumeaux ! Avec un bébé, ça n’aurait déjà pas été facile, mais deux ! Je ne savais pas que ça coûtait si cher. Il va me falloir une poussette double, deux lits, le lait maternisé, le stérilisateur, les habits et plein de choses encore.
Commenter  J’apprécie          10
Gentilles… Quel terme galvaudé ! Les femmes n’étaient pas faites pour être gentilles. Il lui fallait plutôt une fille imprévisible, avec un rire tonitruant, une fille qui vous embrasserait comme si elle ne vous avait pas vu depuis six mois. Une fille qui vous garderait éveillé dans un lit cassé en vous disant le fond de sa pensée sans retenue. Tout, mais pas une gentille.
Commenter  J’apprécie          00
Elle désirait un autre genre d’homme – un homme stable et loyal. Pas quelqu’un qui changeait de copine plus souvent que de chemise. Mais un petit détail la culpabilisait légèrement. Elle n’avait pas eu l’occasion de lui rendre ses cartes de crédit, et elle n’avait pas voulu lui dérober son téléphone. Voleuse, peut-être, mais avec des principes.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était consciente qu’il fallait éviter tout mensonge outrancier. Et se contenter de déformer un peu la vérité pour que le mensonge soit crédible.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus


Lecteurs (11) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}