City Editions (11/03/2015)
Elle est belle, téméraire… mais en danger. Roz a été témoin d’un meurtre et l’assassin la recherche pour la réduire au silence. Pour se protéger, elle embauche Andy, ancien mercenaire devenu grande du corps qui veillera sur elle 24 heures sur 24. L’alchimie est immédiate et ils développent une relation sensuelle qui renverse toutes les barrières morales. Une passion brute, incontrôlable. Mais lorsque le meurtrier retrouve leur trace, Roz et Andy doivent se battre, e... >Voir plus
Que lire après Les plaisirs de printempsVoir plus
— Ils appartenaient à mon arrière-grand-père. C’était un grand chasseur en Afrique, du temps où l’on avait le droit de tuer les animaux.
— C’est bien différent, de nos jours. Maintenant, on prend des photos au lieu de leur tirer dessus. C’est mon hobby.
Des jumeaux ! Avec un bébé, ça n’aurait déjà pas été facile, mais deux ! Je ne savais pas que ça coûtait si cher. Il va me falloir une poussette double, deux lits, le lait maternisé, le stérilisateur, les habits et plein de choses encore.
Gentilles… Quel terme galvaudé ! Les femmes n’étaient pas faites pour être gentilles. Il lui fallait plutôt une fille imprévisible, avec un rire tonitruant, une fille qui vous embrasserait comme si elle ne vous avait pas vu depuis six mois. Une fille qui vous garderait éveillé dans un lit cassé en vous disant le fond de sa pensée sans retenue. Tout, mais pas une gentille.
Elle désirait un autre genre d’homme – un homme stable et loyal. Pas quelqu’un qui changeait de copine plus souvent que de chemise. Mais un petit détail la culpabilisait légèrement. Elle n’avait pas eu l’occasion de lui rendre ses cartes de crédit, et elle n’avait pas voulu lui dérober son téléphone. Voleuse, peut-être, mais avec des principes.
Elle était consciente qu’il fallait éviter tout mensonge outrancier. Et se contenter de déformer un peu la vérité pour que le mensonge soit crédible.