Les Editions Eugen Ulmer (24/02/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le poulailler fait partie intégrante du jardin permaculturel et les poules ont la cote ! Hervé Husson nous explique leurs bienfaits au jardin, leurs apports dans notre quête d'autonomie et place au cœur de ce livre pratique le bien-être animal et une conscience écologique des pratiques d'élevage.Ce livre d'Hervé Husson, éleveur amateur passionné bien connu du grand public, a pour objectif de permettre au débutant de se lancer facilement dans son petit élevage famili... >Voir plus
Que lire après Elever des poules - Des alliés vers l'autonomie: Des alliées vers l'autonomieVoir plus

autres livres classés : animauxVoir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre