Ariane (21/04/2021)
4.33/5   6 notes
Laura Lynne Jackson est médium et une auteure à succès citée par le New York Times. L’incroyable don qu’elle possède lui permet de communiquer avec des personnes chères disparues, de faire passer aux vivants leurs messages d’amour et de guérison, et de contribuer à nous faire mieux connaître l’interdépendance de toute vie. Chacun de nous possède ce qu’il faut pour comprendre «?le langage secret de l’univers?». Lorsqu’on apprend à demander des signes de l’au-delà et... >Voir plus
Que lire après Signes : Le langage secret de l'universVoir plus
L'auteure Laura Lynne Jackson, elle est médium et elle nous présente
« Signes ». Elle nous raconte sa vie, et elle nous partage des
témoignages vrais au cours de son livre. Elle nous invite à nous ouvrir aux signes que l'univers nous transmet autour de nous. Nous n'avons pas besoin de don pour les percevoir, il suffit juste d'être attentif à notre environnement.

Elle nous offre un beau livre, il contient trois cents pages, il est bien construit, il possède de jolies images et elle y ajoute de belles citations. On constate que l'auteure Laura Lynne Jackson aborde des thèmes qui lui tiennent à coeur, elle garde bien sa thématique, c'est intéressant à lire dans l'ensemble. Elle détient une écriture dynamique, on retrouve une chaleur humaine, elle nous envoie un message d'espoir, de réconfort et de positivisme. On peut trouver divers moyens d'accéder aux signes et elle nous montre comment faire dans son ouvrage.

L'auteure Laura Lynne Jackson nous communique sa vision, elle nous sensibilise et elle nous renseigne. Elle s'en tire remarquablement bien,
car elle explique bien tous les sujets, elle utilise un vocabulaire approprié, c'est assez facile à lire pour le lecteur.

C'est une bonne lecture, je découvre une auteure que je ne connais pas. Je remercie alors la masse critique du Québec, spécial #1, ainsi que la maison d'édition Ariane pour cet envoi, c'est une belle découverte à mes yeux.

Siabelle
Signes ou instinct ?

Que l'on croie ou pas à l'au-delà, il nous est tous arrivé de vivre un événement inexplicable, voire troublant. le livre de Laura Lynne Jackson m'a interpellée, car j'ai eu envie de comprendre de quelle manière fonctionnent ces fameux signes que l'on perçoit.
Lorsque j'avais vingt-cinq ans, ma mère est morte d'une pneumonie et parfois, dans mes rêves, j'ai l'impression qu'elle est vraiment là, qu'elle parle avec moi. Ces rêves sont rares et différents des autres. C'est difficile à expliquer.
Alors, peut-on communiquer avec nos êtres aimés qui ont traversé le voile ? Selon l'auteure, la réponse est oui, et de diverses manières. le livre alterne entre les explications du médium sur le langage des signes avec l'au-delà et les récits véridiques de personnes qui ont eu recours aux lectures de madame Jackson.
Ce que j'ai aimé ?
Ses explications ! Elle démontre qu'une grande source d'énergie collective nous unit, autant sur Terre que dans l'au-delà. Il semblerait aussi que chaque être humain possède des guides de lumière : une équipe invisible qui s'efforce de nous aider constamment. Cette équipe serait constituée de nos êtres chers disparus, de nos guides spirituels, d'une hiérarchie angélique supérieure et d'une énergie divine. En gros, nous pouvons communiquer avec tout ce beau monde pour notre propre bien.
Les récits véridiques ! Ils nous permettent de mieux comprendre deux choses : les signes sont partout (apparaissent de différentes manières) et il faut rester alerte pour les voir. Par exemple, si une personne demande de voir des roses rouges pour se sentir moins seule, elle pourrait voir une vraie fleur ou une fleur dessinée sur une carte postale. L'important, selon l'auteure, c'est d'être le plus possible conscient de son environnement et non pas d'être toujours coupé du monde à cause de son téléphone portable, par exemple.
Que ces signes nous parlent parce qu'ils nous viennent de l'au-delà ou parce que nous avons un instinct personnel ultra développé (à vous de voir), ils font partie de nos vies et je suis convaincue qu'ils nous aident à faire de meilleurs choix pour emprunter les bons chemins. Donc, si vous avez l'esprit ouvert, je vous conseille fortement ce livre qui donne une multitude de trucs pour voir ces signes et se mettre dans un état réceptif.
Note appréciative : 8 sur 10

Lien : https://www.facebook.com/kim..
Ce livre est composé de témoignages de consultations et de moments de vie de l'auteure. L'aura Lynne est médium et elle partage son univers et son expérience avec nous. Ce livre m'a beaucoup aidé à me sentir moins seule dans mon univers, il est écrit avec beaucoup de bienveillance et d'amour. On me l'avait conseillé et il m'avait procuré beaucoup de douceur et de soulagement. Que l'on y croit ou pas, les faits sont exposés clairement et un peu de magie est toujours bon à prendre dans sa vie