Blanche (04/11/2010)
Dans ce troisième volume consacré aux nouvelles tendances de la photo érotique, nous découvrons des univers nouveaux et des innovations révolutionnaires dans leur traitement.
Que lire après Le Grand livre de la nouvelle photographie érotiqueVoir plus
Cet album regorge de magnifiques photos érotiques, prises par les plus grands photographes actuels du genre. Le nu féminin y est montré dans toutes les situations. Des plus classiques au plus originales. Tous les genres sont exploités. du champêtre au bondage… Il y en a pour tous les goûts. Au-delà de l'exhibition, il faut savoir en apprécier la qualité et l'originalité. Ce sont parfois de véritables œuvres d'art.

L'objectif créee simultanément un univers fascinant d'images fantasmatiques dans lesquelles la femme prend des allures d'irréalité, des représentations de désirs et d'innocence qui semblent a des années lumières de notre banalité quotidienne.
(Introduction)
L'objectif de l'appareil photo possède cette faculté de capturer les instants les plus évanescents, la courbe d'une épaule, l'éclat d'un regard, le déroulé d'une chevelure devant les arrières-plans les plus divers, la carnation d'une peau, la texture délicate de la chair et de la vie, au travers de ses lentilles hypnotiques, comme jamais l'œil de l'homme n'avait pu le faire.

Video de Maxim Jakubowski (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxim Jakubowski
Y.M.C.A., “Baby Shark”, le Boléro de Ravel… Avoir une chanson dans la tête, ça arrive au moins une fois par semaine à 90% des gens, avec toutes sortes d'airs. Pendant des heures et des jours, elle reste là, après avoir été déclenchée par quelques notes ou parfois par un seul mot. Nicolas Farrugia, chercheur en neurosciences à l'IMT Atlantique, et Kelly Jakubowski, psychologue à la Durham University, expliquent pourquoi les “vers d'oreille” se logent dans votre tête et comment s'en débarrasser. Pour en savoir plus, voici une étude sur laquelle ils ont travaillé conjointement : https://link.springer.com/article/10.3758/s13421-015-0531-5
#Musique #Earworm #CulturePrime _____________