Editions le Cercle (07/01/2004)
Lui, ressemble à s'y méprendre au libraire et critique londonien qu'est Maxim Jakubowski. Elle, serait une lectrice admirative. Une correspondance effrénée s'engage entre un homme et une femme qui ne se connaissent pas. Et prend vite des tours fiévreux. Mais " nous savons trop bien tout deux qu'elle ne saurait se terminer heureusement ; elle ne peut que déboucher sur la défaite de nos corps dans des hôtels minables, entre des drap froissés, en criant sous l'orgasme ... >Voir plus
Que lire après Ma vie chez les femmes, numéro 50Voir plus
"A Vancouver, elle m'a baisé à l'aide d'un vibrateur rose, dégotté dans un obscur sexshop derrière le port, pas loin de Gastown. Ca n'a pas été douloureux, ça n'a pas été non plus agréable ou excitant. Elle avait enfoncé l'outil trop loin et le remuait sans douceur, ça m'a arraché la peau. J'ai saigné abondamment."

Video de Maxim Jakubowski (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxim Jakubowski
Y.M.C.A., “Baby Shark”, le Boléro de Ravel… Avoir une chanson dans la tête, ça arrive au moins une fois par semaine à 90% des gens, avec toutes sortes d'airs. Pendant des heures et des jours, elle reste là, après avoir été déclenchée par quelques notes ou parfois par un seul mot. Nicolas Farrugia, chercheur en neurosciences à l'IMT Atlantique, et Kelly Jakubowski, psychologue à la Durham University, expliquent pourquoi les “vers d'oreille” se logent dans votre tête et comment s'en débarrasser. Pour en savoir plus, voici une étude sur laquelle ils ont travaillé conjointement : https://link.springer.com/article/10.3758/s13421-015-0531-5
#Musique #Earworm #CulturePrime _____________