EAN : 978B086LCYKM3
(30/03/2020)
4.5/5   2 notes
Garde le Sourire en Toute Circonstance !

Ces réflexions courtes, positives et philosophiques sur la vie sont des citations inspirantes qui t'encouragent, te font réfléchir et te donnent le sourire.

Ce livre qui fait du bien, illustré par quelques dessins, se lit dans n’importe quel ordre, selon ton intuition, pour te rendre heureux en toute circonstance. À toi de piocher ta pensée du jour dans cette source d’inspiration quotidienne.
Que lire après Pensées et Citations Positives sur la VieVoir plus
Les Citations Positives sur la Vie d'Annajo Janisz, ce sont de courtes citations, des citations illustrées, des dessins et des pensées sur tous les sujets de la vie. Des citations positives et inspirantes pour remonter le moral, avancer pour vivre mieux sa vie, ici et maintenant, autrement. C'est une bouffée d'air frais dans un monde qui parfois nous étouffe. Un réconfort pendant les jours de pluie. C'est un livre pour rester positif malgré les épreuves que la vie met parfois sur notre chemin. En bref, un livre qui fait du bien :)

Très jolies citations d'un livre spécial (parfois il y a des images illustrant les citations, parfois il y a du texte seulement), découvert grâce à la page du site de l'auteure où sont référencés tous ses livres. Une belle source de motivation. Ça donne envie de découvrir plus !

Qu'est-ce que notre vie sinon quelques inspirations et expirations dans la respiration intemporelle de l'Univers ?

Ne nous noyons pas dans nos larmes mais rayonnons par notre compassion. Ne nous laissons pas aspirer par nos peurs mais innovons par nos aspirations.

Semons les graines du changement.
Ouvrons nos ailes.
Transmettons.
Motivons.

Ici et Maintenant.
N'oublie pas que ce que tu considères comme une faiblesse peut, au final, se révéler être ta plus grande force.