japrisot tendance agatha
agréable et bien ficelé
J' ai entamé ce livre et l'ai tout de suite abandonné. Étant une Québécoise née dans les années 80, je n' étais pas à l' aise avec l'argot Français des années 60.
Connaissant peu Jarispot ou plutôt le monde du roman policier, je ne savais pas à quel point il était talentueux.
Il faut comprendre que j' ai un rapport amour -haine avec le genre policier. J' adore les mystères et les enquêtes bien que chaque fois je ressens une grande frustration lors de la lecture.

Jarispot m'a malmenée! Il m'a bousculée et menée à la baguette au cours de cette lecture enlevante! La narration pressante et pesante ne laisse rien au hasard! le style sachant être direct sait savamment nous faire expérimenter un joli malaise!

Ma première piste, celle que j'ai abandonné le plus rapidement, était bien la bonne. Mais après l'avoir écartée, je n' ai pas su voir les indices me permettant de résoudre l'enquête!

Bravo! 4&#xNaN! Plaisir frustrant, mais pas trop souvent, j'en suis encore essoufflée!