Eyrolles (11/10/2012)
3.5/5   2 notes
Imaginez la situation suivante... Vous avez rendez-vous avec un ami. Pris dans les embouteillages, vous arrivez sur place avec une heure et demie de retard, sans avoir pu le prévenir. Votre ami, très à cheval sur les horaires, s'approche l'air furieux. Comment réagissez-vous ? (Cochez les 2 réponses qui vous correspondent le plus.) Vous dites : "Tu ne devineras jamais ce qu'il m'est arrivé. Un camion a perdu son chargement sur la route. Des bébés ours polaires en pa... >Voir plus
Que lire après Découvrir sa personnalité... et celles des autresVoir plus
Un livre très facile à lire, complet et riche, qui m'a permis de découvrir de belles choses sur moi mais également de mieux cerner le pourquoi de certains de mes comportements.

Cet ouvrage m'a aussi permis de découvrir et comprendre mieux les autres, ainsi j'ai pu améliorer mes relations avec certaines personnes.

C'est prenant, intéressant et facile à lire, pour vous découvrir (ou redécouvrir) ainsi que les autres je vous le recommande.