Juno Publishing (11/05/2024)
Le feu et la glace. Elle. Lui. Eux.
Après leur victoire triomphale, Ace et Aubrielle n'ont guère l'occasion de se réjouir. Twigmagister revient des profondeurs infernales avec une nouvelle terrifiante : Lucifer, assoiffé de pouvoir, souhaite éradiquer toutes les créatures surnaturelles et soumettre les humains sans crainte de représailles.
Afin de faire face à la menace imminente, les trois amis vont devoir mettre la main sur l'artefact qui leur permettr... >Voir plus
Que lire après Les héritiers de feu et de sang #2Voir plus
Le temps est compté face au dessein de Lucifer qui a pour projet d'éradiquer toutes les créatures magiques de la terre pour asservir les humains. Rien ne prédispose Ace et Aubrielle à endosser le rôle de sauveur mais il en va de la survie de leur espèce… Ace, Aubrielle mais aussi Twigmagister, le propre fils de Lucifer, vont donc unir leurs forces pour contrecarrer les plans du roi des enfers...

J'AI ADORÉ ce second tome tout comme le précédent !!

L'histoire n'a rien perdu en intensité et se poursuit aux côtés du duo qui, avec l'alliance avec Twigmagister, s'est muée en trio. Entre quête, voyage dans les 5 royaumes, retour aux sources, souvenirs déterrés, relations mises à jour, jalousie, provocations, attaques de démons, sentiments, amour, humour, suspense et rebondissements, j'ai été embarquée du début à la fin de ce second tome TOTALEMENT IMMERSIF ET MAGNIFIQUEMENT RACONTÉ.

Les personnages sont toujours aussi mordants et leur collaboration toujours aussi explosive. La relation entre Ace et Aubrielle prend un tournant et se fait plus intense mais elle n'est pas du tout au goût de leur entourage. Il y a des sentiments chez Ace comme chez Aubrielle mais chacun éprouve les plus grandes difficultés à ouvrir son coeur à l'autre.

La MAGIE DES PLUMES ✒ DES AUTEURES opère une nouvelle fois. Leur combinaison est une réussite. le résultat est prenant, fluide et addictif.

Un second tome totalement réussi !!!
UNE DUOLOGIE À LIRE ABSOLUMENT !!!

Video de Emily Jurius (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emily Jurius
Découvrez toutes les romances de Noël 2023 d'Hugo Publishing :
- Noël à Silver Parks de Marlène Eloradana - le mec du chalet d'Emily Jurius - Notre fabuleuse désastreuse Christmas party d'Emilie Parizot - Comment survivre à Noël avec mon ex de Ludo de Boer - Noël, j'en ai plein les bottes de Fanny Myjany - Noël, lutin glacé et voisin rôti de Thalyssa Delaunay - Tempête à Fermont de Jo Besset - le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S Wild - le bébé presque parfait d'une accro à Noël de Laura S Wild