Liar Game tome 7 sur 19
Tonkam (22/06/2011)
3.69/5   8 notes

Akiyama et Nao ont remporté le jeu du contrebandier, mais à quel prix ?! Les voilà terriblement endettés avant leur nouveau round de repêchage. Avec Fukunaga, ils doivent affronter un autre trio au cours d’une roulette russe bien particulière !

Que lire après Liar Game, tome 7Voir plus
J'étais à la recherche d'une série "battle royal / survival game"
Je suis tombé sur Liar Game qui finalement n'a rien de ces dernières mais qui avait très bonne presse dans l'aspect succession de jeu.
Le titre est finalement très sympathique, on pose le cerveau et on profite de chaque "jeu" pour être happé par l'histoire.
C'est malheureusement tout le temps les mêmes codes, avec toujours des retournements de situation et surtout une surenchère de révélations encore et encore.
Mais pour se détendre, la série est très efficace, et c'est ce que je recherchais
Autant j'avais terriblement accroché sur les premiers tomes, autant j'ai trouvé que l'histoire finissait par s'essouffler après le 6eme livre.

Cela ressemble à "on prend les même et on recommence" dommage car l'intrigue est là mais cela devient presque redondant.

Je ne sais pas encore si j'irais plus loin que le tome 8 de cette saga.

Et c'est dommage car les premiers tomes valent vraiment le cout

critiques presse (1)
BoDoi
19 juillet 2011
Desservi par un graphisme un peu trop raide, Liar Game est cependant un excellent manga à suspense, aux coups de théâtres aussi surprenants que finalement logiques