Brad & Cassie tome 7 sur 7
Éditions Sharon Kena (26/08/2013)
2.78/5   9 notes
 Épisode 7 : comprends-moi :

Brad et moi pouvons enfin savourer notre bonheur ! Du moins, jusqu'au jour où je découvre attendre un "heureux évènement"... et je connais l'opinion de mon amoureux sur le sujet. Notre relation est-elle en danger ?
Que lire après Brad & Cassie, tome 7 : Comprends-moiVoir plus

Mr Fire et moi

Lucy K. Jones

3.42★ (815)

12 tomes

Tout se passait pour le mieux. Brad et Cassie avaient emménagé ensemble, s'étaient "réconciliés" avec leurs parents et avaient trouvé un bon équilibre. Qu'est-ce qui pouvait tout bouleverser? Je l'ai vu venir dès que j'ai commencé à lire cette série, c'était prévisible avec ce genre de livres. Donc, je vais quand même répondre à la question: un bébé! La demoiselle a peur de le dire à son cher et tendre (ses monologues intérieurs sont assez agaçants en fait), je peux le comprendre mais le dialogue est quand même très important. Elle repousse toujours le moment où elle doit lui faire son aveu et lui, quand il l'apprendra par lui-même, ce sera pas terrible-terrible. Ils ont alors une très grande décision à prendre. Finalement, leurs souhaits se rejoignent et c'est le bonheur total. A la fin, c'est réconciliation avec leur mère qui en aura mis du temps pour accepter l'évidence. Enfin, tout est bien dans le meilleur des mondes, c'est déjà ça.
Maintenant que Brad et Cassie se sont réconciliés et ont décidés d'assumer leur relation aux yeux de leurs parents et amis, ils emménagent donc ensemble.
Mais une surprise inattendu risque encore de mettre leur amour en péril...
Surtout que Cassie le cache à Brad laissant filer le temps...
Comment réagiront Brad ? et leurs parents ?
On verra dans cet épisode le vrai visage de Marie qui commençait à m'agacer au plus haut point.
Vont-ils connaitre un "happy ending" ? Je vous ne le direz pas, à vous de le lire ;)
C'est dommage d'avoir dû attendre le dernier tome, pour trouver enfin des personnages un peu plus matures. J'ai préféré la fin au reste de la série. Mais ce que j'en retiendrais, c'est une série sans grand intérêt. On partait sur un bon concept.

L'intrigue aurait pu être beaucoup plus prenante et intense, si les personnages avaient été suffisamment aboutis.

Dommage.

Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Quelle fin ! ! ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis contente, heureuse. Cette saga est surtout une romance, utilisant la frontière des relations diverses suites aux remariages.

L'ultime épisode de la saga. Tout sera dévoilé, les choses vont changer pour Brad et Cassie.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

_ T'es plus avec moi, constate-t-il.
_ Je suis désolée, je...
_ Qu'est-ce qui te tracasse?
Je lui fais part de mes interrogations, ainsi je suis certaine d'obtenir mes réponses et de savoir à quoi m'en tenir. Inutile de me faire du mal en spéculant.
_ Je n'irai jamais voir ailleurs, Cassie. Et surtout pas parce que t'es enceinte et fatiguée. Toujours pas parce que tu le seras en assurant les biberons toutes les nuits. Je ne suis pas comme ça.
_ Je sais, mais j'ai peur.
_ Chérie, est-ce que je t'ai donné des raisons de douter?
_ Non.
_ Alors ne te fais pas de mauvais sang. Et concentre-toi sur nous. J'ai envie de te faire l'amour.
_ Alors arrête de parler, le taquiné-je.