Chasseurs de démons tome 3 sur 5
Éditions Sharon Kena (19/05/2015)
Les chasseurs pensent avoir fui le gouvernement et être à l’abri dans cette ville qu’ils ont choisie au hasard afin de tout recommencer. Mais un jour, Olivia croise Travis, un chasseur ayant fait sa formation avec elle et ses équipiers. Bastien décide d’enquêter sur lui afin de s’assurer qu’il est bien qui il prétend, toutefois les découvertes sont nombreuses. Et si les chasseurs n’étaient pas autant en sécurité qu’ils le pensent ? Travis n’est pas le seul souci d’O... >Voir plus
Que lire après Chasseurs de démons, tome 3 : SorcellerieVoir plus
Ayant déjà été choisi lors d'un précédent Pick and Read pour "En cavale"(le numéro 2) je suis contente d'avoir la suite. Je remercie les éditions Sharon Kena pour cette nouvelle opportunité.

Nous retrouvons les chasseurs là où nous les avions laissés non plus en cavale mais installés provisoirement dans une maison d'hôtes. Ce tome prend une tournure beaucoup plus sombre que les deux précédents tomes.
La (future) mort de Tarik, Olivia qui devient sorcière dans son dos pour pouvoir l'aider, la scission entre les chasseurs et les rebelles .... mais je vais trop vite. En même temps c'est le rythme du livre, tout arrive trés vite on a pas le temps de s'ennuyer on veut savoir la suite (surtout on veut le tome 4 lol).

Olivia et Tarik se sont réconciliés pour notre plus grand bonheur à tous mais suite à un petit problème de santé (oui je sais c'est nul comme expression mais j'ai peur de spoiler) , Olivia se renferme dans sa coquille et Tarik le pauvre pense qu'elle ne l'aime plus. En fait c'est tout le contraire je vous rassure ^^.

Pendant ce temps le reste de l'équipe se délite et veut partir chacun de son côté estimant que comme Tarik ne peut être sauvé il doivent reprendre leur combat pour aider les semi-démons.

Mais aucun retour en arrière n'est possible quand il s'aperçoivent que non seulement le gouvernement sait ou il sont mais aussi qu'il sait TOUT (ou presque).

Je veux la suite.... j'aime pas les cliffhanger.. Sharon aie pitié de moi stp ^^
Lien : http://labibliothequedemiang..

Lien : http://labibliothequedemiang..
...
J'apprécie toujours cette saga et il me tarde d'avoir la suite surtout avec un cliffhanger de fin aussi insupportable !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Le demi-démon la plaque davantage contre son corps, lui faisant sentir son érection, le désir qu'elle éveille en lui. Ses mains se promènent sur ses fesses puis se glissent sous son pull, dans son dos. Il se sent bien avec elle, savoure le contact de son corps contre le sien. Rapidement, il lui retire ses vêtements et l'allonge sur le lit, se mettant dans le plus simple appareil pour la rejoindre, se plaçant entre ses jambes qu'elle noue autour de ses hanches dés qu'il se glisse en elle.
Faire l'amour avec elle lui permet d'évacuer tout la colère qui le consume - liée à son avenir incertain-, tout en étant trés doux avec sa compagne, qu'il caresse tendrement et embrasse passionnément.
Il la tient dans ses bras après s'être laissé aller en elle, dépose une myriade de baisers sur son épaule et soupire d'extase, encore dans la volupté du plaisir.
- Je te sens plus détendu, le taquine t'elle.