L'homme du mois tome 10 sur 12
EAN : 978B08CBP1LMZ
Martini & Olive (12/10/2020)
4.12/5   4 notes
Hannah Donovan n’est pas mon genre.
Intello et concentrée sur sa carrière, c’est une avocate, et une femme à la beauté intimidante. Moi, je préfère soulever de la fonte plutôt qu’ouvrir un livre, et à l’exception de quelques contraventions, je n’ai jamais eu affaire à la justice.
C’est la plus belle femme que j’aie jamais vue. Alors, quand elle me demande de me faire passer pour son fiancé pendant le week-end, comment puis-je refuser ?
Mais je n... >Voir plus
Que lire après L'homme du mois, tome 10 : Corps à corpsVoir plus
Nouveau mois, nouvelle aventure et nouveau Mister.

Pour ce mois d'octobre on découvre l'histoire d'Hannah, l'avocate et copine de Shelby, et Matthew, le gérant de salle de sport et frère de Selma. Hannah a pris la décision dans le tome précédent d'ouvrir son propre cabinet d'avocat avec Easton tout se passe bien dans l'avancement de leur projet sauf qu'elle se retrouve sans argent. En effet son ancien employeur a bloqué son épargne retraite jusqu'à ce qu'elle y soit et le capital de son défunt père est sur le compte de sa mère qui ne lui délivrera que lorsqu'elle aura une relation stable avec un homme qu'elle et son beau-père juge bon pour elle. Selma qui en prend connaissance propose de monter un plan pour obtenir cet argent qui lui est du : créer une fausse relation avec dans le rôle du faux fiancé son frère Matthew. Hannah n'est pas sûr de ce plan, ni que Matthew acceptera mais elle n'a pas d'autre choix et veut bien jouer la comédie si Selma arrive à le convaincre. Et elle y arrive facilement, Matthew est toujours prêt à rendre service seul ombre au tableau Hannah lui plait vraiment et il a peur de se perdre dans ce jeu de dupe. Et si Hannah craquerait aussi pour lui ?

Ses parents vont-ils croire à cette relation ? Va-t-elle récupérer son argent ? Pourra-t-elle fonder le cabinet avec Easton ? Et comment va-t-elle gérer son attirance pour Matthew ?

Hannah vit pour son travail, sa carrière c'est tout sa vie mais malheureusement elle s'ennuyait dans son cabinet précédent où elle était souvent enfermée au bureau à rédiger la paperasse. C'est pour cela qu'elle souhaite se lancer avec Easton et prendre part autant à la rédaction que sur ce qui se joue sur le terrain. Elle y met tout son temps et toute son énergie, elle n'a pas le temps pour penser à une relation. Tellement que cela fait 6 mois qu'elle n'a pas eu la moindre aventure.

Matthew lui rêve de trouver LA femme de sa vie, de construire une famille et un foyer. Il aime son job et ses salles se portent bien, il pense d'ailleurs à monter sa franchise mais il a envie de plus dans sa vie privée et il serait prêt à lâcher du lest dans son job.

Alors quand il se retrouve à jouer au faux fiancé avec Hannah qu'il avait déjà repéré à sa salle et qui lui plait, il a peur de succomber et d'espérer bien plus qu'elle ne lui propose. Et cela se complique encore quand pour leur jeu de rôle, ils s'embrassent. Tout bascule, le désire les submerge et ils ne souhaitent que recommencer. Et quel meilleur moment que le soir même où ils sont contraints à dormir ensemble chez les parents d'Hannah. Une nuit de plaisir sans attache et sans récidive. Mais ils ne pourront s'empêcher de penser à l'autre et d'avoir envie de plus surtout qu'ils seront amenés à jouer encore une fois la comédie pour cette histoire d'argent.

Hannah va-t-elle aller contre ses principes et engager une relation ? Matthew est-il capable d'entamer une relation légère alors qu'il ne rêve que d'engagement ?

Encore un joli tome. C'est sensuel, bien écrit et on se laisse prendre au jeu de cette romance. Toujours aussi court, cela se lit rapidement et on passe un bon moment de lecture. Prochain tome sur Griffin que j'ai hâte de découvrir lui qui cache ces cicatrices aux yeux de tous.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Dans Corps à corps, nous retrouvons des personnages que nous avions déjà aperçus dans le précédent tome et notamment Hannah que j'ai adoré découvrir plus intensément dans ce tome. Julie Kenner nous offre un tome plus doux avec ce mois d'octobre qui nous réserve de belles surprises.

un nouveau tome très sympathique avec une intrigue certes déjà lue mais qui reste intéressante. Je regrette juste qu'on aille pas un peu plus loin sur un certain point car cela m'a manqué. Julie Kenner continuer de nous dévoiler ses hommes du mois et en novembre, cela risque de prendre une nouvelle tournure.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..