Coplan tome 21 sur 195
Fleuve Editions (01/01/1955)
Le pseudo sergent Waycott, malgré un plongeon dans la mer , est rattrapé et mis en cellule par le G2 américain dès son arrivée à Taipeh. Ca n’a pas échappé à de discrets observateurs mandatés par pékin dans la capitale de la chine nationaliste.

Coplan, car c’est lui bien sûr, vient d’arriver sur l’ile de Taïwan pour élucider l’hécatombe qui frappe le réseau du deuxième bureau sur l’ile. Grace à cette manœuvre, il s’est construit un à priori favorable ... >Voir plus
Que lire après Coplan, tome 21 : Renforts d urgenceVoir plus

Louise Caumont

Céline Denjean

4.41★ (3546)

3 tomes

La trilogie Caleb Traskman : Le Manuscrit inachevé - Il était deux fois - Labyrinthes par Thilliez

Caleb Traskman

Franck Thilliez

4.27★ (30978)

4 tomes

Un tome plutôt sympa à lire, une histoire classique, mais qui détend bien.
Une histoire d'espionnage sur une île où l'agent Coplan est recherché, et doit découvrir qui est derrière la tête des meurtres des agents de son camps.
Il se fera aidé du dernier agent encore vivant de cette île.

Une histoire en duo, avec Coplan c'est un peu original, car je ne crois pas qu'avant, il y eu une histoire ou Coplan résolve une "enquête" en se faisant suivre pas un acolyte du début la fin de l'histoire.

En bref, je vous le conseil, si vous voulez vous détendre un peu !